Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual Kei

~yume no nake de~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Malice Mizer: votre chanteur favoris

Aller en bas 
3 participants

Quel fut votre chanteur favoris?
Tetsu (1992 à 1994)
Malice Mizer: votre chanteur favoris Vote_lcap17%Malice Mizer: votre chanteur favoris Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Gackt (1994 à 1999)
Malice Mizer: votre chanteur favoris Vote_lcap50%Malice Mizer: votre chanteur favoris Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Klaha (2000 à 2001)
Malice Mizer: votre chanteur favoris Vote_lcap33%Malice Mizer: votre chanteur favoris Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Keitaro
Visual-sama (Admin)
Keitaro


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Malice Mizer: votre chanteur favoris Empty
MessageSujet: Malice Mizer: votre chanteur favoris   Malice Mizer: votre chanteur favoris Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:21

Petit sondage pour savoir lequel des chanteurs de Malice Mizer vous préférez ^^"

personnelement je n'ais aucune préférence, chaque chanteur avais une voie unique et correspondait à une période musicale bien précise.

Tetsu est surment le chanteur qu'on aprécie le moin, pourtant moi je l'aime beaucoup, sa voie est puissante et l'univers de l'époque était plutot rock/symphonique un bon début pour Malice Mizer ^^"

Gackt reste surment le chanteur le plus populaire, sa voie plutot chaude et grave, faisait de lui un exellent chanteur pour les ballades poignantes qu'on su nous offrir Malice Mizer à cette époque ^^"
(à noter que l'univers de cette périodes était plutot pop/rock symphonique)
l'age d'or du groupe.

Klaha est celui qui est resté le moin longtemp...
mais qui pourtant, en un labse de temps records nous à émerveillé dans de nombreuses chansons *o*
(à noté qu'il ne fut pas nomé chanteur officiel tout de suite, mais il participait quand meme bien avant)
Sa voie grave et portante nous entrainait tout de suite dans les méandres tristes et élégante des compositions de Malice Mizer.
à cette époque, Malice Mizer passait d'un univers extrement mélodiques à un univers de plus en plus agressif, type métal/symphonique.
(que Mana poffina ensuite avec Moi dix Mois)

PS: Le sondage est à choix multiple ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-le-visual-kei.1fr1.net
Ayame
Visual-Killer
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Malice Mizer: votre chanteur favoris Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer: votre chanteur favoris   Malice Mizer: votre chanteur favoris Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:11

Moi le choix est vite vu ===> Gackt!!!! XD
C'est celui qui m'a le plus marqué mais aussi celui avec qui j'ai connu Malice Mizer...
Revenir en haut Aller en bas
http://naeris.skyblog.com
sunako
Visual-Killer
sunako


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : personne ne le sais...
Date d'inscription : 01/08/2008

Malice Mizer: votre chanteur favoris Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer: votre chanteur favoris   Malice Mizer: votre chanteur favoris Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:36

moi, j'aime gackt et klaha <33
Revenir en haut Aller en bas
http://sunakosakurachan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Malice Mizer: votre chanteur favoris Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer: votre chanteur favoris   Malice Mizer: votre chanteur favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malice Mizer: votre chanteur favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malice Mizer {PV}
» Malice Mizer
» Malice Mizer, a legend...
» Quel meilleur chanteur electro/visu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei :: Sondages :: Sondages du Visu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser